Bordeaux Racing Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appel à la mobilisation des joueurs Girondins !

Aller en bas 
AuteurMessage
TITIS33




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2010

Appel à la mobilisation des joueurs Girondins ! Empty
MessageSujet: Appel à la mobilisation des joueurs Girondins !   Appel à la mobilisation des joueurs Girondins ! EmptyVen 10 Sep - 1:58

Salut à Tous !

Je me présente, je m'appelle Thierry CHERREY dit "TITIS33" et je fais parti du club de St Aubin de Médoc (33) le "SAPC". Comme vous le savez surement, le King 5 (Tournois par équipe) a débuté sur Winamax.fr. Cette année, une nouveauté est apparue, c'est le joker pour la présentation des équipes. Le principe est simple chaque équipe peut poster sur wam-poker sa présentation (vidéos, chansons, textes, etc ...). Chaque semaine un jury sélectionne les 10 meilleures, puis ces présentations sont soumis aux votes du public ou plutôt aux joueurs de poker. Les deux équipes qui l'emportent ont droit à un joker qui leur permettra si nécessaire de passer au stade supérieur de la compétition. Notre équipe "Les Alchimistes" fait partie des 10 présentations sélectionnées, nous avons donc besoins de tout le soutien des joueurs de poker de la région pour gagner ce joker. Pour voir ces présentations ça se passe là :

http://www.wam-poker.com/forums/session-1-selection-du-jury-63905

Joueurs de poker de gironde, nous avons besoin de vous ! Votez pour le poker girondin , Votez pour "Les Alchimistes" !

Merci d'avance !

PS: pour voter, il faut un compte winamax.fr et se logger sur wam-poker (Lien donné ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la mobilisation des joueurs Girondins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bordeaux Racing Poker Club :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser